probleme pour lire mes dvd avec windows media player 11

Le
kjims13
mon windows media player 11 lit tout les cds ,dvds ,la musique, les mp3
ect mais quand je met un dvd l image est la mais je n est pas le son tout
les autres chose marche parfaitement je suis capable d avoir le son pour tout
les autre chose comme de la music ect. je ne comprend pas pourquoi ca ne
marche pas que pour les dvd il y a t il quelqu un pour me faire essayer
quelque chose svp merci grandement a tout ceux qui m ecrirons
Laurent Jumet
Le #1158591
Hello kjims13 !

[...]

WMP n'st pas équipé en codecs pour tout lire.
Essaie en installant un pack, par exemple k-lite mega codec

KeyID: 0xCFAF704C

Azo4
Le #1158183
bonjour Laurent

pour ma part je penche plutôt pour un "excès" de codecs "exotiques"

il devrait essayer de voir avec Gspot

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Laurent Jumet" news:

[...]

Le #1158182
Hello Azo4 !

"Azo4"
pour ma part je penche plutôt pour un "excès" de codecs "exotiques"
il devrait essayer de voir avec Gspot

S'il a installé d'autres packages, il doit les désisntaller.
Gspot ne va pas donner la solution; il indique que ça ne va pas, mais c'est tout...

KeyID: 0xCFAF704C