Problème pour lire des vidéos sur allociné.fr

KmiZole
Salut tout l'monde, comme il est dit dans le sujet j'ai des gros problèmes
pour lire des vidéos (bandes-annonces) sur allociné.fr ! Ca me dit toujours
la même chose : "La lecture de la vidéo nécessite le téléchargement d'un
player Flash version 8 minimum." !!! Il y a biensûr un lien pour télécharger
mais ça ne change absolument rien !!! J'ai essayé Adobe player Flash 9 et
Macromedia Flash player 9 mais dans les deux cas il n'y a eû aucuns
changements !!!

Merci d'avance pour votre aide...

Filipe.

KmiZole
Salut... j'ai esayé les deux mais sans résultats !

Au secooouuurs !

Bonjour
Il me semble que les vidéo d'allociné sont lu avec realPlayer ou QuickTime.
Non ?

Le Claude
Salut,

J'ai eu des problèmes avec aussi les bandes annonces d'Allociné, ça se
résout facilement :
1-) Pour réussir le téléchargement et l'installation du Flash Player, il
faut aller dans les [Outils] d'IE et désactiver le blocages des fenêtres
publicitaires.
2-) Il faut choisir la basse résolution une fois que le lecteur est
installé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"KmiZole" wrote in message
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

Je les lis et écoute sans problème (avec FlashPlayer) même avec
l'antipub de Norton activé.
--
Jacquouille la Fripouille