Problème pour me connecter à ma BD chez celeonet

shyboy
Bonjour,je débute uhn peu dans le domaine du web et je n'arrive pas a
connecter mon petit script de recherche des données dans la petite base que
j ai crée ,alors qu'en local il n'y a aucun problème.
J'ai changé les parametres de connection à Phpmyadmin: serveur
"mysql5.celeonet.fr" mon pseudo et mon mot de passe..la base ,la table..
Mon script ne fonctionne pas avec ces valeurs,alors qu'en local avec
localhost ,root tout marche bien..
Donc,j'écris ici,car,il y a bcp de monde qui possede un hebergement chez
celeonet ..
Par conséquent si vous pouviez m'indiquez comment faire fonctionner mon
script php chez eux.
Cordialement
--
http://shyboy.tk

http://shyboy.celeonet.fr
forum perso
http//membres.lycos.fr/shyboy9/forum
http://membres.lycos.fr/shyboy9/forum

Spyou
Ca marche ,un petit pb avec le mot de passe de ma base...voila !

La prochaine fois, essayez le support technique de votre hebergeur.