probleme pour mettre programme sur win 98 deuxieme edition avec .e

1 réponse
babe gh
je n arrive pas a installer n importe quelle programme sur mon pc soit il me
marque erreur setup ou erreur .exe du programme de demarrage de l
installetion de ce programme j en ai marre

1 réponse

Azo3
t'as dû oublier de lui dire bonjour!

bon essaie la commande SFC pour réparer les fichiers système de Win98

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"babe gh" <babe a écrit dans le message de
news:
je n arrive pas a installer n importe quelle programme sur mon pc soit il
me
marque erreur setup ou erreur .exe du programme de demarrage de l
installetion de ce programme j en ai marre