Problème pour mise à jour SP2

1 réponse
Frodon
Avec Windows Update, l'insatallation du SP2 ne fonctionne pas. J'ai un échec
sur l'installation après l'accpetation des conditions d'utilisation.

D'où cela peut il venir, Norton Internet Security est à jour, ainsi que
Windows XP.

Merci de votre aide.

1 réponse

Paul Atreides
Frodon wrote:
Avec Windows Update, l'insatallation du SP2 ne fonctionne pas. J'ai
un échec sur l'installation après l'accpetation des conditions
d'utilisation.

D'où cela peut il venir, Norton Internet Security est à jour, ainsi
que Windows XP.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Un message d'erreur en particulier ?

Pour installer le SP2, il est préférable de télécharger le fichier complet
sur votre disque dur puis de faire l'installation.

Téléchargement du SP2 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID9c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

Quelques conseils pour une installation réussit :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#163b

--
Cordialement
Paul Atreides