Problème pour ouvrir les documents WORD

Le
MM
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir mes documents Word (Logiciel
XP)
Une fenètre m'indique Microsoft a renconté un Problème, j'exécute cette
dernière et il apparaît aussi une deuxième sur la gauche du document pour
récuper le document. Actuellement, l'application s'emballe, se bloque Et
je ne peux les consulter correctement.

Que dois-je faire?

Merci de votre aide.

MM