Problème pour ouvrir mes dossiers.

MasterFou
Bon quand j'ai installé XP j'ai été dans panneau de config pour tout changer
pour que ce soit plus facile mais depuis ce temps je croit que j'ai toucher a
quelque chose que je ne devrait pas puisque quand j'ouvre un dossier et bien
cela ''RECHERCHE'' automatiquement le dossier au lieu de l'ouvrir simplement
donc je dois toujours clqieu-droit et cliquer sur ouvrir ou explorer,
peut-être pour vous ce n'est pas un problème mais moi ca me tue.

Merci d'avance

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations MasterFou, tu nous disais :
[...]

Démarrer > Exécuter :
regsvr32 /i SHELL32.DLL

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

MasterFou
Merci Vraiment je t'aprécie tu m'a sauver la vie :) tu est mon héro !