probleme pour ouvrir une page... site sensible

Le
alpro1
bonjour,

j'ai besoin de votre aide

un de mes employés à jouer dans un de nos ordi et plusieur site ne s'ouvre
plus, et dans la barre en bas il est indiqué ''site sensible'' dans
parametres de securité.
j'ai besoin d'avoir acces a ces site pour la compagnie que faire pour
rendre ces pages accessibles ?

merci de votre aide
lefrob
Le #587546
[...]

Bonjour
IE7 ; Options Internet ; Sécurité ; Sites sensibles ; saisir le site à désensibiliser
dans la liste et Supprimer
Est-ce que cela convient ?
Cordialement Robert

Alpro
Le #587342
"lefrob" news:

"alpro1" news:

_____________________________________________________________________________________________>

[...]
_____________________________________________________________________________________________

Malheureusement non,

les sites que je n'ai plus acces ne figure pas dans la liste des sites
sensiblesj'ai deja verifier avent de vous deranger.
dans securité, sites sensibles, personnalisé le niveau... est-ce que je peu
réinitialiser (je n'ai jamais fait cela... quest -ce que cela fait? )
j'ai aussi tenté de revenir à un point de restauration antérieur, mais aucun
point n'existe avant cette date

merci de ton aide Robert

Moi
Le #586752
N'est-ce pas un problème de certificat ???

"Alpro" :