probleme pour ouvrir une page... site sensible

3 réponses
alpro1
bonjour,

j'ai besoin de votre aide...

un de mes employés à jouer dans un de nos ordi et plusieur site ne s'ouvre
plus, et dans la barre en bas il est indiqué ''site sensible'' dans
parametres de securité.
j'ai besoin d'avoir acces a ces site pour la compagnie... que faire pour
rendre ces pages accessibles ?

merci de votre aide

3 réponses

lefrob
"alpro1" a écrit dans le message de news:
bonjour,

j'ai besoin de votre aide...

un de mes employés à jouer dans un de nos ordi et plusieur site ne s'ouvre
plus, et dans la barre en bas il est indiqué ''site sensible'' dans
parametres de securité.
j'ai besoin d'avoir acces a ces site pour la compagnie... que faire pour
rendre ces pages accessibles ?

merci de votre aide

Bonjour
IE7 ; Options Internet ; Sécurité ; Sites sensibles ; saisir le site à désensibiliser
dans la liste et Supprimer
Est-ce que cela convient ?
Cordialement Robert

Alpro
"lefrob" a écrit dans le message de
news:

"alpro1" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai besoin de votre aide...

un de mes employés à jouer dans un de nos ordi et plusieur site ne
s'ouvre
plus, et dans la barre en bas il est indiqué ''site sensible'' dans
parametres de securité.
j'ai besoin d'avoir acces a ces site pour la compagnie... que faire pour
rendre ces pages accessibles ?

merci de votre aide
_____________________________________________________________________________________________>

Bonjour
IE7 ; Options Internet ; Sécurité ; Sites sensibles ; saisir le site à
désensibiliser
dans la liste et Supprimer
Est-ce que cela convient ?
Cordialement Robert
_____________________________________________________________________________________________

Malheureusement non,

les sites que je n'ai plus acces ne figure pas dans la liste des sites
sensiblesj'ai deja verifier avent de vous deranger.
dans securité, sites sensibles, personnalisé le niveau... est-ce que je peu
réinitialiser (je n'ai jamais fait cela... quest -ce que cela fait? )
j'ai aussi tenté de revenir à un point de restauration antérieur, mais aucun
point n'existe avant cette date

merci de ton aide Robert

Moi
N'est-ce pas un problème de certificat ???

"Alpro" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

"lefrob" a écrit dans le message de
news:

"alpro1" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

j'ai besoin de votre aide...

un de mes employés à jouer dans un de nos ordi et plusieur site ne
s'ouvre
plus, et dans la barre en bas il est indiqué ''site sensible'' dans
parametres de securité.
j'ai besoin d'avoir acces a ces site pour la compagnie... que faire pour
rendre ces pages accessibles ?

merci de votre aide
_____________________________________________________________________________________________>

Bonjour
IE7 ; Options Internet ; Sécurité ; Sites sensibles ; saisir le site à
désensibiliser
dans la liste et Supprimer
Est-ce que cela convient ?
Cordialement Robert
_____________________________________________________________________________________________

Malheureusement non,

les sites que je n'ai plus acces ne figure pas dans la liste des sites
sensiblesj'ai deja verifier avent de vous deranger.
dans securité, sites sensibles, personnalisé le niveau... est-ce que je peu
réinitialiser (je n'ai jamais fait cela... quest -ce que cela fait? )
j'ai aussi tenté de revenir à un point de restauration antérieur, mais aucun
point n'existe avant cette date

merci de ton aide Robert