probleme pour ouvrir les pps

Le
okabe
Bonjour,

je desirerais que vous puissiez m aider a resoudre un probleme pour ouvrir des documentes et fichiers pps je vous remercie de votre aide
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #22681281
tu disposes du logiciel Powerpoint de la suite Office?
de la visionneuse powerpoint?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"okabe" news:
Bonjour,

je desirerais que vous puissiez m aider a resoudre un probleme pour ouvrir
des
documentes et fichiers pps je vous remercie de votre aide
F8BOE
Le #22682761
okabe wrote:

Bonjour,

je desirerais que vous puissiez m aider a resoudre un probleme pour ouvrir
des documentes et fichiers pps je vous remercie de votre aide

Hello,

Ca peut aider:

http://www.openoffice.org/
--

Ciao @+

Az Sam
Le #22720421
[...]

voudriez vous poser votre question en 5 langues afin que la commission
internautique puisse évaluer votre demande et la transmettre au service des
décisions qui se chargera de vous faire parvenir une réponse dans les
meilleurs délais (sauf force majeure comme les mouvements sociaux hors
réseaux sociaux)

--
Cordialement,
Az Sam.