Problème pour pièce jointe depuis mail créé via Word

LLaurent
Bonjour

Depuis un document dans Word 2000, je désire l'envoyer par le menu
"Fichier", "Envoyer vers", "Destinataire ..."
Jusque là tout va bien...(messagerie OE 6 par défaut)
quand je veux adjoindre un fichier à ce mail, c'est là que cela se corse

Sur une machine, je peux simplement adjoindre un fichier par un copier
(depuis le répertoire) vers coller dans le fichier word en cours de
transfert via la messagerie par défaut... le fichier en question apparaît
alors en pièce jointe.
Et sur ma machine, je n'obtiens pas le fichier joint

J'aimerais bien résoudre ce problème,

Merci d'avance

etiab
Le 14/12/2006, LLaurent a exprimé dans le message
<news: :

Vous avez crosporté ici news: sur
mpfword où je vous ai répondu.

--