problème pour publier un dossier movie maker

3 réponses
henrichambon
Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l’ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l‘emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d‘origine et l‘emplacement de publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d’espace libre, et les fichiers
sources sont bien sur l’ordinateur puisque mouvie maker les lie…

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft…… mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

3 réponses

Le Claude
Salut,

WMM enregistre les projets sous un format uniquement lisible avec WMM
(je ne me souviens plus de l'extension) il te faut enregistrer ton projet
dans un format lisible par les lecteurs : WMV, AVI etc... et là tu pourras
le manipuler à ta guise.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"" a
écrit dans le message de
news:
Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l’ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l‘emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d‘origine et l‘emplacement de
publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d’espace libre, et les
fichiers
sources sont bien sur l’ordinateur puisque mouvie maker les lie…

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft…… mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

Azo3
tu dois confondre le fichier "projet" (qui contient simplement la config et
les liens) et le fichier final en avi ou wmv

il faut aller jusqu'au bout du montage

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"" a
écrit dans le message de news:

Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l'ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l'emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d'origine et l'emplacement de
publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d'espace libre, et les
fichiers
sources sont bien sur l'ordinateur puisque mouvie maker les lie.

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft.. mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

Minimalist
"" wrote:

Problème Movie Maker!

Je dispose de Vista depuis 1 mois

Je viens de faire un montage ( diaporama photos + son)

Je le lie parfaitement avec movie maker, mais impossible de le copier sur
l’ordinateur ni sur c d ou
d v d !

Le message est toujours le même:
Windows movie maker ne peut pas publier la vidéo à l‘emplacement spécifié.
Vérifiez que les fichiers sources d‘origine et l‘emplacement de publication
sont toujours disponible!!!

Mon ordinateur est neuf, il dispose de 79 go d’espace libre, et les fichiers
sources sont bien sur l’ordinateur puisque mouvie maker les lie…

Le hot line de hp ne comprend pas le problème, quant à Microsoft…… mieux
vaut ne pas en parler;

Que puis-je faire

J'ai exactement le même problème que toi, le même message mot pour mot et je ne trouve pas la solution j'ai tout vérifier comme toi et ça commence à m'énerver..... svp une soluce merci