Probleme pour récupérer entités html avec org.w3c.dom

Le
Paul
Bonjour,

Je souhaite parser un document xml en Java ; pour celà, j'ai choisi
d'utiliser org.w3c.dom.

Mais je rencontre une difficulté pour récupérer certains contenus :
J'ai par exemple cette balise dans mon xml :
<url>http://www.domaine.invalid/index.php?
option=123&amp;option2=12796</url>

Or, mon Element.getElementValue(element,"url") ne me retourne que la
première partie du texte juste avant le &amp; (return "http://
www.domaine.invalid/index.php?option=123")

Comment dois-je faire pour récupérer tout le contenu de la balise ?
Testman
Le #22127081
On 23/01/2010 15:41, Paul wrote:
[...]

option3&amp;option2796</url>

www.domaine.invalid/index.php?option3")

Comment dois-je faire pour récupérer tout le contenu de la balise ?

Bonjour,

As-tu essayé simpleent :

Node url = doc.getElementByName("url").item(0);
String urlContent = url.getTextContent();

?

A+
TM