Problème pour récupérer les messages avec Outlook 2002

1 réponse
carmelo
Bonjour,

Mon problème, outlook ne récupère mes messages que lors du démarrage de mon
ordinateur. Par après, je reçois un message d'erreur me disant que le temps
imparti pour l'opération est dépassé. Je ne comprends pas ce qui se passe?
Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour,

avez vous un antivirus qui analyse les messages entrants et/ou sortants ?
Si oui, essayer de désactiver cette fonctionnalité mais gardez votre AV
quand même.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bonjour,

Mon problème, outlook ne récupère mes messages que lors du démarrage de mon
ordinateur. Par après, je reçois un message d'erreur me disant que le temps
imparti pour l'opération est dépassé. Je ne comprends pas ce qui se passe?
Quelqu'un a-t-il la solution?

Merci