Problème pour regarder certaines vidéos.

bruzon
Bonjour.
Je possède WMP 11 et quand je veux regarder certaines vidéos sur des sites
internet tel que LCI.fr, je n'y arrive plus depuis 4 jours. Cela me met prêt,
quand je clique sur lecture rien et quand je clique sur le bouton droite de
la souris sur l'écran et Information sur les erreurs ça me met :
WMP ne peut pas lire le fichier parce que le protocole spécifié n'est pas
pris en charge (ce serait message erreur C00D11BB).
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.

Le Claude
Salut,

Il y a une réponse ici :
http://msmvps.com/blogs/chrisl/articles/12340.aspx
Si quelque chose t'échappe, n'hésite pas à revenir sur le forum...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"bruzon" a écrit dans le message de
[...]

zboy8
bjr voila depui1j quand je regarde des video en streaming sur le net
que se soit avec firefox ou avec ie eh bien la video se lance elle
commence penden 3min environ sa pace mes apre sa revien au debut je
doit quitter la page et relancer la video pouriez vs maider svp

ps: les sites concerne son soit des blog comme oldi blog dailymotion
you tube wideo enfete tt les video en streaming sur le net lol