Probleme pour reintegrer des .pst et des carnets d'adresses !!!

2 réponses
Nicosnoxcore
Bonjour,
j'utilise office 2003 et à la suite d'un plantage (un virus je pense) les
.pst nécessaires à Outlook pour demarrer avaient disparus. J'ai utilisé le
logiciel Recovermyfiles pour essayer de les récuperer et effectivement j'ai
recupéré des fichiers (5 au total pour les .pst) mais sous le nom
Recovered_PST_1,... et jusque 5 comme ca.
J'ai réinstallé un Outllook afin de les importer mais ces fichiers n'ont pas
d'extension et ne sont pas renommables, j'aimerais donc savoir comment faire
pour les réintegrer car ils contiennent des informations tres utile pour mon
association... De même pour nos carnets d'adresses, .... qui présentent les
memes symptomes ....
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'éclairer !!!
Nicosnoxcore

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Nicosnoxcore

pourquoi dites vous qu'il ne sont pas renommable ? tout les fichiers le
sont et a mon avis c'est la seule solution

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 07/01/2005 10:23 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
j'utilise office 2003 et à la suite d'un plantage (un virus je pense) les
..pst nécessaires à Outlook pour demarrer avaient disparus. J'ai utilisé le
logiciel Recovermyfiles pour essayer de les récuperer et effectivement j'ai
recupéré des fichiers (5 au total pour les .pst) mais sous le nom
Recovered_PST_1,... et jusque 5 comme ca.
J'ai réinstallé un Outllook afin de les importer mais ces fichiers n'ont pas
d'extension et ne sont pas renommables, j'aimerais donc savoir comment faire
pour les réintegrer car ils contiennent des informations tres utile pour mon
association... De même pour nos carnets d'adresses, .... qui présentent les
memes symptomes ....
Merci d'avance à toute personne qui pourra m'éclairer !!!
Nicosnoxcore

Bonjour "JièL Goubert"

pourquoi dites vous qu'il ne sont pas renommable ? tout les fichiers le
sont et a mon avis c'est la seule solution

effectivement, j'ai reesayé de le renommer et g réussi, ça me parait étrange
mais bon.... j'ai donc maintenant un fichier .pst de 12 Mo et quand je veux
l'importer dans Outlook, le message suivant apparait :" You don't have
appropriate permission to perform this operation". J'ai vérifié que le
fichier n'etait pas en lecture seule (il ne l'est pas), comme cela était
recommandé dans d'autres post du forum, j'ai réessayé et cela ne marche pas
....
As tu une idée de la manière dont je pourrais opérer pour importer mon .pst ?
Encore merci d'avance !!!
Nicosnoxcore