problème pour remplacer points par virgules avec VBA

pmdubee
Bonjour!

je cherche =E0 remplacer tous les points d'un fichier par une virgule,
en utilisant VBA
J'utilise le code suivant:
ActiveSheet.Cells.Replace What:=3D".", Replacement:=3D",", LookAt:=3DxlPart,
_
SearchOrder:=3DxlByRows, MatchCase:=3DTrue

Malheureusement, il y a un probl=E8me avec les milliers: il convertit
2=2E034 en 2034. Ce qui est assez ennuyeux!
Le sujet a =E9t=E9 "trait=E9" maintes fois sur le groupe, mais je n'ai pas
trouv=E9 de solution qui fonctionne.

Si vous avez une solution efficace, merci d'avance!

Cordialement,

pmdubee

Misange
Bonjour
Décoche décimale fixe dans les options de ton classeur...
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Le 24/04/2006 15:34, :
Bonjour!

je cherche à remplacer tous les points d'un fichier par une virgule,
en utilisant VBA
J'utilise le code suivant:
ActiveSheet.Cells.Replace What:=".", Replacement:=",", LookAt:=xlPart,
_
SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=True

Malheureusement, il y a un problème avec les milliers: il convertit
2.034 en 2034. Ce qui est assez ennuyeux!
Le sujet a été "traité" maintes fois sur le groupe, mais je n'ai pas
trouvé de solution qui fonctionne.