probleme pour supprimer

alexandra
bonjour
jai un probleme pour supprimer un film en attente de gravure
un message apparait en me disant ke ce fichier est deja ouvert et de le
fermer pour pouvoir le supprimer
je ne sais pas avec kel programme il est ouvert
aidez moi sil vous plait merci d avnce

J. K.
"alexandra" a écrit dans le message de
[...]

Peut-être une piste, cette vidéo est associée à d'autres
lecteurs, il faut essayer avec msconfig de désactiver ces
lecteurs ou alors dans les processus en cours les désactiver.
À voire !

--
Cordialement.
Jacques

J. K.
Re bonjour,

"alexandra" a écrit dans le message de

J'ai oublié de signaler qu'il est fortement déconseillé de poster
sur les newsgroups avec son adresse réelle afin d'éviter d'être
spammée.

--
Cordialement.
Jacques
Le Claude
Salut JK

Tu nous dis :

J'ai oublié de signaler qu'il est fortement déconseillé de poster sur les
newsgroups avec son adresse réelle afin d'éviter d'être spammée.

Cela fait 4 ans que j'interviens sur ces forums (ça m'a valu d'être
nommé MVP) j'en suis d'après Google à 8000 réponses et j'ai toujours donné
mon adresse, il suffit de cliquer droit sur mes messages pour qu'elle
apparaisse...
Je reçois environ 200 spams par jour, qu'Outlook me trie
consciencieusement ne me laissant que les messages de sites ou je suis
abonné, et les messages de ceux qui veulent me contacter. Et ça ne me gêne
pas, je pars du principe que la touche [Suppr] n'est pas faîte pour les
chiens et ça permet d'éliminer les quelques spams qu'Outlook a laissé
passé -:)))
Depuis je n'ai pris ni espion, ni virus, en faisant attention à ce que
j'ouvre.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"J. K." a écrit dans le message de
Re bonjour,

[...]

J. K.
Bonjour à Le Claude"

[...]

J'en reçois 5 à 6 par jour et je trouve cela "hénaurme" alors en
recevoir 200 par jour je ne pourrai pas le supporter.
Cela va faire 12 années que j'utilise internet, jamais eu de
virus, etc.
J'ai essayé un nombre incroyable d'antispams, j'avais avec Xp,
MailWasher, mais avec Vista il ne fonctionne pas correctement,
j'essaie actuellement l'antispam de Emjysof, pas mal, mais pas
très convivial.
Donc 200 par jour, ce n'est pas un bon exemple de poster ici avec
son adresse complète.
--
Cordialement.
Jacques