problème pour télécharger MACROMEDIA FLASH PLAYER

3 réponses
choco348 webforumsuser
Bonjour

Je voudrais accéder au site WWW.ABX.COM qui me dit: plug-in flash requis.
je clic là ou il me dise pour télécharger macromédia flash player. Une nouvelle page apparait avec une case : installez maintenant. Je clic dessus pour installer, ce qui provoque l ouverture d une nouvelle fenetre dans laquelle je devrais voir apparaitre une animation avec un texte dessous qui voudrait dire que l installation a été réussie. Mon pbm c est que rien ne se passe donc l installation de MACRMEDIA FLASH PLAYER a échoué.

Qui peut m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance

jean louis

ps: je tourne sous windows xp pro sp1 et j ai internet explorer 6.0 sp1

3 réponses

Ned
as-tu essayé de le télécharger directment depuis le site de macromédia ?

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"choco348" a écrit dans le message de
news:bvuccq$pa1$
| Bonjour
|
| Je voudrais accéder au site WWW.ABX.COM qui me dit: plug-in flash requis.
| je clic là ou il me dise pour télécharger macromédia flash player. Une
nouvelle page apparait avec une case : installez maintenant. Je clic dessus
pour installer, ce qui provoque l ouverture d une nouvelle fenetre dans
laquelle je devrais voir apparaitre une animation avec un texte dessous qui
voudrait dire que l installation a été réussie. Mon pbm c est que rien ne se
passe donc l installation de MACRMEDIA FLASH PLAYER a échoué.
|
| Qui peut m'aider à résoudre ce problème
| Merci d'avance
|
| jean louis
|
| ps: je tourne sous windows xp pro sp1 et j ai internet explorer 6.0 sp1
|
choco348 webforumsuser
bonjour

suite a votre réponse je vous confirme que j ai bien tenté de télécharger du site macromédia

à ce jour je n y arrive toujours pas

merci pour votre aide
Ned
www.macromedia.com/go/19091

ça pourra peut-être t'aider (j'espère)

--
Ned
----------------------------------------
Bien faire et laisser braire
----------------------------------------
"choco348" a écrit dans le message de
news:bvvpkt$ld7$
| bonjour
|
| suite a votre réponse je vous confirme que j ai bien tenté de télécharger
du site macromédia
|
| à ce jour je n y arrive toujours pas
|
| merci pour votre aide
|