probleme pour utiliser word pour modifier email

syl100
Depuis quelques jours lorsque que je veut répndre ou transferer des email le
messagerie électronique, mais word n'est pas disponible, non installé ou sa
version n'est pas compatible avec celle d'outlook. L'éditeur de messagerie
outlook va être utilisé à la place. Erreur d'inscription OLE. le programme
n'est pas correctement installé. Exécutez de nouveau le programme
d'installation."
Une réinstallation de office 2003 n'a rien changé. Dans option, format du
courier, "utiliser word 2003 pour modifié des massages electronique" est
coché.
Par contre lorsque je fait nouveau message, c'est bien word qui ce lance
sans problème. Le probleme n'est présent que je veut répondre ou transferer.

-- Fred --
Bonjour à toi.

Pour info, si tu veux de l'aide, penses à dire bonjour et tu verras, tu
auras des réponses !

Pour ton pb, essaies de faire cette manip :
- demarrer/ exécuter : Regsvr32.exe %Windir%System32Ole32.dll
PS: fonctionne sous xp home sp2.

-- Fred --

[...]

syl100
Pardon d'abord pour le manque de politesse donc avec un peut de retard bonjour.
Deuxièmement, merci Fred pour la réponse, cela semble avoir en effet résolu
le problème.
Merci.

Merci