Probleme poursuite installation avec comme raison ne peut pas être mise a niveau vers la version oem de windows small Business

5 réponses
lolo
Bonjour

Je fais la migration d'un serveur 2000 vers un serveur sbs 2003 R2. SBS
acheter en oem avc la machine.

L'installation se passe bien. Le dcpromo ok
Le transfert des roles ok
La poursuite de l'installe commence. Par malchance pour moi une coupure de
courant survient et éteint le serveur. Il était par encore branché sur
onduleur. Erreur erreur quand tu nous tiens!!!!

Apres le redémarrage, je relance poursuite de l'installation et il est
impossible de continuer. Le message est :
cet ordinateur ne peut pas être mise a niveau vers la version oem de windows
small Business

Que dois je faire

Merci

Laurent

5 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

L'installation se passe bien. Le dcpromo ok
Le transfert des roles ok

Quelle méthode avez-vous utilisé ? Sur votre SBS 2000 vouss
avez arrêté le serveur DHCP, sauvegardé, restauré sur le 2003 ?

Vous avez aussi migré Exchange ou non ?

Vous avez utilisé le kit de migration de www.sbsmigration.com ?

La poursuite de l'installe commence. Par malchance pour moi une
coupure de courant survient et éteint le serveur. Il était par encore
branché sur onduleur. Erreur erreur quand tu nous tiens!!!!

cet ordinateur ne peut pas être mise a niveau vers la version oem de
windows small Business

Quel est l'erreur ?

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
lolo
L'erreur c'est que l'assistant m'interdit de continue l'installation du
serveur avec comme raison :
cet ordinateur ne peut pas être mise a niveau vers la version oem de windows

small Business.

Le 18/03/08 16:02, dans , « GG [MVP] »
a écrit :

Bonjour,

L'installation se passe bien. Le dcpromo ok
Le transfert des roles ok

Quelle méthode avez-vous utilisé ? Sur votre SBS 2000 vouss
avez arrêté le serveur DHCP, sauvegardé, restauré sur le 2003 ?

Vous avez aussi migré Exchange ou non ?

Vous avez utilisé le kit de migration de www.sbsmigration.com ?

La poursuite de l'installe commence. Par malchance pour moi une
coupure de courant survient et éteint le serveur. Il était par encore
branché sur onduleur. Erreur erreur quand tu nous tiens!!!!

cet ordinateur ne peut pas être mise a niveau vers la version oem de
windows small Business

Quel est l'erreur ?

GG [MVP]
Bonjour,

L'erreur c'est que l'assistant m'interdit de continue l'installation
du serveur avec comme raison :
cet ordinateur ne peut pas être mise a niveau vers la version oem
de windows small Business.

Vous devez utiliser une version OEM destiné a un constructeur
sur une autre machine qui n'a pas la signature du constructeur.
Les CD oem DELL ne sont pas utilisables chez HP bien sur.

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
lolo
J'ai utilise un cd de microsoft pas un cd d'un fabriquant

Comment je continue via un autre ordinateur

laurent

Le 21/03/08 12:58, dans #, « GG [MVP] »
a écrit :

Bonjour,

L'erreur c'est que l'assistant m'interdit de continue l'installation
du serveur avec comme raison :
cet ordinateur ne peut pas être mise a niveau vers la version oem
de windows small Business.

Vous devez utiliser une version OEM destiné a un constructeur
sur une autre machine qui n'a pas la signature du constructeur.
Les CD oem DELL ne sont pas utilisables chez HP bien sur.

marckus
lolo a écrit le 18/03/2008 à 08h33 :
Bonjour

Je fais la migration d'un serveur 2000 vers un serveur sbs 2003 R2. SBS
acheter en oem avc la machine.

L'installation se passe bien. Le dcpromo ok
Le transfert des roles ok
La poursuite de l'installe commence. Par malchance pour moi une coupure de
courant survient et éteint le serveur. Il était par encore
branché sur
onduleur. Erreur erreur quand tu nous tiens!!!!

Apres le redémarrage, je relance poursuite de l'installation et il est
impossible de continuer. Le message est :
cet ordinateur ne peut pas être mise a niveau vers la version oem de
windows
small Business

Que dois je faire

Merci

Laurent

Salut, je suis dans le même cas que toi,
as tu trouver une solution sans avoir a tous re installer
Merci pour ta réponse, comme toi a l époque c est super urgent...
@ bientôt
Marckus