Probleme = Powerpoint avec Systran

Total Rigole
Bonjour
Depuis que j'ai installé Systran Premium 4.0 à chaque demarrage de windows
j'ai une fenetre qui s'ouvre affichant l'impossibilité d'ouvrir Powerpoint
et proposant un deboguage ou une ouverture de Powerpoint en mode sans echec.
En consultant l'observateur d'evenements j'ai le message suivant:
ID Evenement: 1000
Faulting application powerpnt.exe, version 10.0.4205.0, faulting module
powerpnt.exe, version 10.0.4205.0, fault address 0x00009624.
Comment remedier à ce probleme ?
J'ai desinstaller et reinstaller tour à tour Office et Systran; rien de
changer.

Total Rigole
Merci pour la reponse rapide, effectivement j'ai connaissance
de cette mise à jour mais elle ne concerne que
Systran Premium 3.0 et non Systran Premium 4.0
Je ne l'ai donc pas installée.
Donc toujours à la recherche d'une solution.

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
Bonjour totale rigole

Si j'en crois la note suivante
il y a une mise à jour de systran pour utilisation avec office xp sur
windows

2000
http://www.systransoft.com/Support/Errata/E020305.html

--