problème pps : suite

5 réponses
maumau
"***FRGE***" <FRGE@NoSpam.fr> a écrit dans le message de news:
mn.73a47d7badef92f9.35522@NoSpam.fr...
>> L'ami SCRAPER avait corrigé cela grâce à un utilitaire de sa création
>> ("fixppviewer.exe"), mais suite à des problèmes personnnels, il a fermé
>> son site... (et comme j'utilise PowerPoint et non la visionneuse, je n'ai
>> pas pensé à télécharger Fixppviewer.exe)
>
> Voici le fichier en question :
> http://cjoint.com/?lopFasUO2s
>
> --

merci mais je ne peux pas ouvrir le fichier car j'ai le message suivant :
"the language DLL VB6FR DLL could not be found" ?

5 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *maumau*
Le 17/11/2007 jour de la Sainte Elisabeth, maumau nous a écrit ceci:

merci mais je ne peux pas ouvrir le fichier car j'ai le message suivant :
"the language DLL VB6FR DLL could not be found" ?

Si ce fichier DLL est absent dans le dossier "System32"
C:WINDOWSsystem32

Vous pouvez le récupérer ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr

--
***FRGE***

maumau
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *maumau*
Le 17/11/2007 jour de la Sainte Elisabeth, maumau nous a écrit ceci:

merci mais je ne peux pas ouvrir le fichier car j'ai le message suivant :
"the language DLL VB6FR DLL could not be found" ?

Si ce fichier DLL est absent dans le dossier "System32"
C:WINDOWSsystem32

Vous pouvez le récupérer ici:
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?vb6fr

--

j'ai cliqué sur le lien pour télécharger de fichier, mais lorsque je veux
l'exécuter j'ai le message qu'il n'y a aucun programme associé à ce fichier
!
je crois que je vais laisser tomber :-(
merci quand même.

***FRGE***
*Bonjour* *maumau*
Le 19/11/2007 jour de la Saint Tanguy, maumau nous a écrit ceci:

j'ai cliqué sur le lien pour télécharger de fichier, mais lorsque je veux
l'exécuter j'ai le message qu'il n'y a aucun programme associé à ce fichier !
je crois que je vais laisser tomber :-(
merci quand même.

Il ne s'agit pas d'exécuter ce type de fichier.

Après téléchargement du fichier "VB6FR.dll" il n'y a rien d'autre à
faire que de le placer au bon endroit c'est à dire dans le dossier
"System32" suivant le chemin : C:WINDOWSsystem32

--
***FRGE***

maumau
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *maumau*
Le 19/11/2007 jour de la Saint Tanguy, maumau nous a écrit ceci:

j'ai cliqué sur le lien pour télécharger de fichier, mais lorsque je veux
l'exécuter j'ai le message qu'il n'y a aucun programme associé à ce
fichier !
je crois que je vais laisser tomber :-(
merci quand même.

Il ne s'agit pas d'exécuter ce type de fichier.

Après téléchargement du fichier "VB6FR.dll" il n'y a rien d'autre à faire
que de le placer au bon endroit c'est à dire dans le dossier "System32"
suivant le chemin : C:WINDOWSsystem32

Impeccable, ça marche ! merci beaucoup :-)

***FRGE***
*Bonjour* *maumau*
Le 19/11/2007 jour de la Saint Tanguy, maumau nous a écrit ceci:

Impeccable, ça marche ! merci beaucoup :-)

De rien :-)

--
***FRGE***