Problème de présence dans Sharepoint

xtrem
Bonjour,

On utilise sharepoint 2003 et Live communication server 2003.

l'adresse e-mail des user est différente de leur adresse sip.

par exemple smtp: User1@domain.com
sip: User1@domain.net

Les présence dans sharepoint sont fausse et le problème semble venir de
sharepoint.

J'ai l'impression qu'il prend par défault l'adresse smtp comme adresse sip
sans chercher dans l'AD. et donc le user est toujours faux et il ne trouve
pas le status.

Es ce que mon résonnement est juste ? es ce que je peux changer ça ?

Je ne peux techniquement pas mettre la même adresse pour smtp et sip...

Merci pour votre aide...

Salutations

Stephane CORDONNIER [MVP]
SharePoint prend normalement l'adresse définie comme adresse par défaut de
l'utilisateur telle qu'elle est écrite dans l'AD.

--
Stephane CORDONNIER
http://www.sharepoint-france.com

"xtrem" a écrit dans le message de

On utilise sharepoint 2003 et Live communication server 2003.

l'adresse e-mail des user est différente de leur adresse sip.

par exemple smtp:
sip: