Problème de présentation de diaporama

3 réponses
Annie
J'essaie de faire ma présentation de 1000 diapositives (photos avec
identification de la photo en animation très simple) et après 10 minutes, les
photos n'apparaissent plus, l'écran devient blanc. Le diaporama continue car
lorsque je l'interrompt (escape), on voit que les photos ont continuées à
changer, mais on ne voit rien à l'écran. J'ai déjà enlevé la mise en veille
de mon ordi, les sauvegardes automatiques, il est coché de présenter toutes
les diapositives dans les paramètres du diaporama. Je ne sais plus quoi
essayer, avez-vous des suggestions?
--
Annie

3 réponses

jpforestier
Combien pèse cette présentation ? Les présentations lourdes peuvent bugger,
bloquer, ...Bref ne pas fonctionner correctement.
"Annie" a écrit dans le message de news:

J'essaie de faire ma présentation de 1000 diapositives (photos avec
identification de la photo en animation très simple) et après 10 minutes,
les
photos n'apparaissent plus, l'écran devient blanc. Le diaporama continue
car
lorsque je l'interrompt (escape), on voit que les photos ont continuées à
changer, mais on ne voit rien à l'écran. J'ai déjà enlevé la mise en
veille
de mon ordi, les sauvegardes automatiques, il est coché de présenter
toutes
les diapositives dans les paramètres du diaporama. Je ne sais plus quoi
essayer, avez-vous des suggestions?
--
Annie

Azo4
avec taskmgr.exe , vois-tu une occupation mémoire/processeur excessive?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Annie" a écrit dans le message de
news:
J'essaie de faire ma présentation de 1000 diapositives (photos avec
identification de la photo en animation très simple) et après 10 minutes,
les
photos n'apparaissent plus, l'écran devient blanc. Le diaporama continue
car
lorsque je l'interrompt (escape), on voit que les photos ont continuées à
changer, mais on ne voit rien à l'écran. J'ai déjà enlevé la mise en
veille
de mon ordi, les sauvegardes automatiques, il est coché de présenter
toutes
les diapositives dans les paramètres du diaporama. Je ne sais plus quoi
essayer, avez-vous des suggestions?
--
Annie

mOmO
Mécé Annie Kazécry

J'essaie de faire ma présentation de 1000 diapositives (photos avec
identification de la photo en animation très simple) et après 10
minutes, les photos n'apparaissent plus, l'écran devient blanc. Le
diaporama continue car lorsque je l'interrompt (escape), on voit que
les photos ont continuées à changer, mais on ne voit rien à l'écran.
J'ai déjà enlevé la mise en veille de mon ordi, les sauvegardes
automatiques, il est coché de présenter toutes les diapositives dans
les paramètres du diaporama. Je ne sais plus quoi essayer, avez-vous
des suggestions?

Bonjour,

en complément de Jean-Pierre et Azo4,
problème de mémoire vidéo insuffisante ?
envisage de couper ta présentation en morceaux de 50 vues max et
d'appeler chacune de ces présentations "filles" à partir d'une
présentation générale;
pas très facile à manipuler, mais une présentation de 1000 vues n'est
pas un cadeau non plus

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm