Problème de présentation de diaporama

Annie
J'essaie de faire ma présentation de 1000 diapositives (photos avec
identification de la photo en animation très simple) et après 10 minutes, les
photos n'apparaissent plus, l'écran devient blanc. Le diaporama continue car
lorsque je l'interrompt (escape), on voit que les photos ont continuées à
changer, mais on ne voit rien à l'écran. J'ai déjà enlevé la mise en veille
de mon ordi, les sauvegardes automatiques, il est coché de présenter toutes
les diapositives dans les paramètres du diaporama. Je ne sais plus quoi
essayer, avez-vous des suggestions?
--
Annie

Azo4
avec taskmgr.exe , vois-tu une occupation mémoire/processeur excessive?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

mOmO
Mécé Annie Kazécry

[...]

Bonjour,

en complément de Jean-Pierre et Azo4,
problème de mémoire vidéo insuffisante ?
envisage de couper ta présentation en morceaux de 50 vues max et
d'appeler chacune de ces présentations "filles" à partir d'une
présentation générale;
pas très facile à manipuler, mais une présentation de 1000 vues n'est
pas un cadeau non plus

salut

--
mOmO