probleme de presse papier dans outlook

2 réponses
yves
Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour le problème suivant dans outlook. (outlook est
déjà ouvert lorsque le problème surgit).
Lorsque je copie quelque chose (text, image ou autre) avec la touche ctrl+C
et que j'ouvre un "nouveau message" dans outlook pour y coller le contenu
présédement copier avec ctrl+V, cellui-ci n'est plus en "mémoire" et ne
s'affiche donc pas. Je dois à chaque fois retourner vers ma source refaire la
copie et coller dans le "nouveau message" que je viens d'ouvrir. Ce problème
apparaît uniquement dans outlook. Dans tout les autres programme office ou
web, le ctrl+c ctrl+V fonctionne correctement. Le même problème est identique
si je n'utilise pas les raccourcis clavier, mais les
menu-edition-copier/coller.
Ce peut t'il qu il y aie une option à désactiver/activer? est un problème de
configuration de mon presse papier? comment explique que cela n'intervient
que dans outlook, lors de la création d'un nouveau message ou lors de la
réponse à un message existant?

Merci d'avance pour vos conseilles,
bien à vous

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, yves,

[couic]

Ce peut t'il qu il y aie une option à désactiver/activer? est un
problème de configuration de mon presse papier? comment explique que
cela n'intervient que dans outlook, lors de la création d'un nouveau
message ou lors de la réponse à un message existant?

Je ne pense pas qu'il y ait une option de désactivation du copié/collé qui
est une partie du cœur des applications de Windows.
Il faudrait peut-être faire un compression du .pst, une réparation avec
scanpst.exe.

--

Cordialement.
Jacques
Philippe
On Aug 19, 3:21 pm, "J. K." wrote:
Bonjour, soir, yves,

[couic]

> Ce peut t'il qu il y aie une option à désactiver/activer? est un
> problème de configuration de mon presse papier? comment explique que
> cela n'intervient que dans outlook, lors de la création d'un nouveau
> message ou lors de la réponse à un message existant?

Je ne pense pas qu'il y ait une option de désactivation du copié/coll é qui
est une partie du cœur des applications de Windows.
Il faudrait peut-être faire un compression du .pst, une réparation av ec
scanpst.exe.

--

Cordialement.
Jacques

je rencontre le même problème comme si outlook vidait le presse papier
à l'ouverture d'un message