Problème de prise de contrôle à distance

1 réponse
Arnaud LE BIHAN
Bonjour,

Impossibilité de prendre la main à distance via Live messenger 8.1, il n'y a
pas d'antivirus complémentaire sur le poste. Aucun message du firewall
Vista et les fonctionnalités Vocale et vidéo de Live Messenger fonctionne
correctement.
Après validation de la réponse par l'utilisateur distant, la connexion
n'aboutie pas.

Merci pour votre aide

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Arnaud LE BIHAN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Impossibilité de prendre la main à distance via Live messenger 8.1, il n'y
a pas d'antivirus complémentaire sur le poste. Aucun message du firewall
Vista et les fonctionnalités Vocale et vidéo de Live Messenger fonctionne
correctement.
Après validation de la réponse par l'utilisateur distant, la connexion
n'aboutie pas.

Merci pour votre aide

Bonjour,

J'ai eu la même chose en utilisant un petit programme pour faire disparaitre
la publicité de MSN.
J'ai réinstaller MSN par dessus lui même, tout est alors redevenue
fonctionnel. (des deux cotés des intervenant)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm