Problème privatesub

Le
JPMonnier
Bonjour,
J'ai cette Private Sub, qui fonctionnait depluis plusieurs semaines, et
depuis ce matin, elle ne réagit plus !!
Auriez vous une idée de ce dysfonctionnement ?

If Target.Address = Range("F4").Address Then
Call REMPLIR_RENC_BADTEN
End If
If Target.Address = Range("k4").Address Then
Call Remplir_BADTEN2
End If
End Sub

Merci d'avance
--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr
[...]

Pounet95

N'y aurait-il pas dans une autre macro un "application.EnableEvents qui
serait resté à False ? ( sortie avant remise a True ou arrêt ! )

A tout hasard, dans un module standard, essaie ceci :

Sub Reactive_Evenements
Application.EnableEvents = True
End Sub

Pounet95

"JPMonnier" news:

[...]

Le #5548291
Merci Pounet95 et Daniel.C
D'abord merci pour votre aide
J'ai copié la Sub proposée, rien sauf que j'ai un nouveau message
"Impossible d'effectuer l'opération requise"
J'ai peur que cela vienne du projet car d'autre projets fonctionnent bien
J'ai coupé Excel et ma machine,rien n'y fait
--
Cordialement

"Pounet95" a écrit dans le message de
Bonjour,

[...]

Le #5552091
Re,
As-tu essayé de faire du pas à pas en posant un point d'arrêt au début de la
macro, histoire de savoir si elle est bien lancée ?
Pounet95

"JPMonnier" news:%
[...]

Le #5631981
Oui,
Et c'est à cet endroit que j'ai le message
"Impossible d'effectuer l'opération requise"
Alors alors !
J'ai récupéré une version d'hier qui fonctionnait et j'ai recopié mon
travail vba de la journée !
Quelle grande manouvre !!
Je soupçonne mon fichier vérolé, pourquoi ????
Maintenant c'est OK
Merci beaucoup, quand même