Problème de prix de Word 2007

etiab
Bonjour :-)

Je souhaiterais m'acheter Word 2007.
Je viens de faire un tour sur Google et voilà ce que j'ai trouvé :

Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 pour 89,95 ¤ sur amazon :
http://www.amazon.fr/dp/B000HEV6Q6/ref=asc_df_B000HEV6Q6522570/?tag=clubic-rt-software-21&creative=8006&creativeASIN=B000HEV6Q6&linkCode=asn

Microsoft Word 2007 pour 259,97 ¤ sur le même site :
http://www.amazon.fr/dp/B000HEV67K/ref=asc_df_B000HEV67K523018/?tag=ruedvdcom-21&creative=8006&creativeASIN=B000HEV67K&linkCode=asn

Je ne comprends pas cette diffférence de prix, d'autant que le pack
Office 2007 est plus cher que Word 2007 seul.

Merci à vous pour vos explications.

--
François
Pour me joindre : etiab@FAUXlaposte.net (enlever les majuscules)

Geo
Bonjour

Merci à vous pour vos explications.

Les versions famille sont limitées à un usage non commercial.

Là où ça devient comique c'est que "Word Home and Student 2007" coûte
10 euros de plus que Office. P'têt' que c'est une version anglaise qui
a traversé l'atlantique. Faut payer le gas-oil.

Je suppose que c'est cela que vous avez voulu souligner.

--
A+
etiab
> Bonjour

Merci à vous pour vos explications.

Les versions famille sont limitées à un usage non commercial.

Mais elles contiennent les mêmes fonctionnalité de Word ?

[...]

Nan nan, pas du tout, j'ignorais cela.
Je peux donc acheter la version famille pour mon PC personnel, ouf :o)

J'ai une autre question avant de commander : j'ai acheté mon PC avec
XPSP3 et le CD de Word 97. Un technicien m'a viré tout les fichiers
concernant Office parce-que "ça prenait de la place inutilement".
Est-ce-que je vais quand même pouvoir installer sans problème Office
Famille sur mon PC ou dois-je faire des manips avant ?

Merci à vous et bonne soirée.

--
François
Pour me joindre : (enlever les majuscules)
Geo

Merci à vous pour vos explications.

Les versions famille sont limitées à un usage non commercial.

Mais elles contiennent les mêmes fonctionnalité de Word ?

Oui

Je peux donc acheter la version famille pour mon PC personnel, ouf :o)

Il y a aussi une offre particulière pour les étudiants et les
enseignants encore moins cher et plus complète, il y a Outlook par
exemple.
http://www.microsoft.com/student/discounts/officepourlesetudiants-fr/default.aspx?cid4

[...]

Répondu sur l'autre forum : non, pas de problème particulier en vue.
En espérant quand même qu'il ait désinstallé Office proprement.

--
A+
etiab
> [...]

Répondu sur l'autre forum : non, pas de problème particulier en vue.
En espérant quand même qu'il ait désinstallé Office proprement.

OK, je ne sais pas si ça a été fait proprement mais j'ai le CD original
de XP au cas où ;o)
Bonne soirée.