problème profil dans Outlook

Le
delphes31
Bonjour, j'ai créé un profil sur Outlook, qui fonctionne parfaitement. J'ai
voulu créer un autre profil, car j'avais une seconde boîte de messagerie, que
je voulais conserver mais séparément, pour faciliter les sauvegardes, ce que
j'ai réussi à faire, et ai coché l'option choisir un profil. Or, chaque fois
que j'ouvre Outlook, il ne me propose pas de choisir, il m'affiche
directement le premier profil créé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait
super. Merci d'avance.
J. K.
Le #16113331
Bonjour, soir, delphes31,