Problème de profil OUTLOOK

Le
Eric MARTIN
Bonjour à tous,

Je suis sur WINDOWS 200 PRO SP4.

J'utilise OUTLOOK 2002.

JE peux envoyer et recevoir des messages sans problèmes. Je peux envoyer des
pièces jointes via insérer dans OUTLOOK.

Mais lorsque je suis dans le poste de travail et que je clique droit pour
envoyer un message à un destinataire j'ai le message: "Vous ne pouvez pas
créer de profil MS OUTLOOK à ce stade"

Je n'ai pas de profil et j'ai un seul compte installé sur ce poste

Pouvez vous m'aider SVP ?

JièL
Le #338207
Bonjoir(c) Eric MARTIN

Le 21/09/2007 18:17 vous avez écrit ceci :
[...]

Si, vous avez obligatoirement UN profil, c'est l'ensemble des paramètres
que vous utilisez

Je suppose que Outlook à un coup dans l'aile, mais pas sur étant donné que
ça a l'air de venir de Windows par lui même...

Essayez quand même les solutions de réparations :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Pouvez vous m'aider SVP ?

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO