Problème propriété des comptes usagers

Le
Meat
Bonjour,

Deux serveurs Windows 2003. Les deux sont contrôleurs de domaine et un d'eux
a Exchange 2003 d'installé dessus.

Lorsque je vais dans Utilisateurs et ordinateurs Active Directory sur le
serveur où est installé Exchange et que je vais dans les propriétés d'un
compte usager, j'ai accès a des onglets supplémentaires en rapport avec
Exchange. Cependant, sur l'autre serveur, je n'ai pas accès à ses onglets
supplémentaires.

Lorsque mes serveurs et Exchange étaient à la version 2000, j'avais accès à
ces onglets sur les deux serveurs.

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je n'y a plus accès? Y a-t-il un moyen
de régler ce problème?

Merci.
Mathieu CHATEAU

afin d'avoir les onglets exchange, il faut installer les outils
d'administrations d'exchange.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Meat" news:
[...]

Le #681056
Peut-on savoir où je peux trouver ces outils? J'ai fait quelques recherches
sans succès...

Merci.

Bonjour,

[...]

Le #680765
Ils sont sur le cd d'exchange 2003, vous les trouverez depuis le wizard de
l'autorun