Problème sur la propriété Enabled...

Le
Oriane
Bonjour,

dans mon site très simple, je veux activer puis désactiver un bouton, avec
la propriété Enabled. Or le résultat est complètement aléatoire. Bien que je
voie la propriété à False sur le débogueur, le bouton n'est pas grisé et
reste actif Je ne comprends pas

Cdt
Oriane
Le #12175181
Ca y est j'ai compris. J'utilise Ajax et simplement je ne redessinais pas le
panel du control.
"Oriane" news: