Problème sur protection de cellule

Le
Michel Mto
Bonjour à toutes et tous,

Je ne comprend pas pourquoi, lorsque je double clic sur une cellule que j'ai
verrouillée dans une feuille protégée, le menu d'avertissement apparait
(jusqu'ici ok), mais ensuite le fichier qui est lié dans cette formule
s'ouvre ?? sachant que sur cette feuille j'ai des procédures
évènementielles.

Ma formule :
=INDEX('chemindufichierlié[nomduclasseur.xls]nomdelafeuille'!$C:$H;EQUIV("T
otaux";''chemindufichierlié[nomduclasseur.xls]nomdelafeuille'!$C:$C;0);6)

Si vous pouviez m'éclairer.

Michel MTO
LSteph

Dans les options Général voir la coche Modification directe.

--
LSteph

On 30 juil, 10:33, "Michel Mto"
[...]

Le #22419721
Bonjour Steph et merci pour ta réponse,
Je me suis peut être mal exprimé.
Effectivement, j'ai décoché Modification directe dans l'onglet Modification
de outiils/options, le message de protection n'apparait plus mais il ouvre
quand même le fichier lié, ce que je ne veux pas !!!
Y a t il une solution pour que le menu d'avertissement apparaisse bien,
mais qu'excel ne m'ouvre pas ce fichier lié.

Merci

Michel MTO

"LSteph"
Bonjour,

[...]

Le #22419941
Non justement il faut qu'elle soit cochée pour ne pas qu'il s'ouvre§

Sinon en plus tu peux mettre Cancel à true dans le beforedoubleclic de
la feuille.

Cordialement.

--
LSteph