Probleme de protection de contenu

Le
ALain Montfranc
Bonjour/soir

Je dois mettre en place une diffusion controlée de documents. Ils
doivent être consultables et imprimables pour un public réduit et
identifié mais ne doivent pas être transférables à des tiers.

Je sais bien qu'à partir du moment ou on peut imprimer les fuites sont
possibles mais le but est de "confiner" la version électronique du
document.

J'avoue que je sèche d'autant que le budget est proche de 0 et le
délai pas beaucoup supérieur :-(

Alors Au'scour ;-)

Merci d'avance
Nina Popravka
Le #860516
On 21 Mar 2007 15:03:21 GMT, ALain Montfranc
J'avoue que je sèche... d'autant que le budget est proche de 0 et le
délai pas beaucoup supérieur :-(

Je vais me faire tuer parce que capucépalibre, mais je dirais en
première approche des PDF protégés...
--
Nina

ALain Montfranc
Le #865733
Nina Popravka a écrit
[...]

Les PDF protégés sont seulement protégés par un mot de passe. Si celui
ci est fuité en même temps que le documents (le pb est justement celmui
des fuites internes) ca ne résout pas gd chose hélas :-(

Nina Popravka
Le #865731
On 21 Mar 2007 15:23:48 GMT, fred
Surtout qu'on peut faire sauter la protection comme qui rigole, il me semble...

Me semble bien que ce n'est plus vrai...
--
Nina

Nina Popravka
Le #862421
On 21 Mar 2007 15:20:22 GMT, ALain Montfranc
Les PDF protégés sont seulement protégés par un mot de passe. Si celui
ci est fuité en même temps que le documents (le pb est justement celmui
des fuites internes) ca ne résout pas gd chose hélas :-(

En gros, te faudrait un doc qui s'autodétruise après la première
consultation tendance Mission Impossible ?
(y a eu des macro virus Word qui faisaient ça très bien...)
--
Nina

ALain Montfranc
Le #862419
Nina Popravka a écrit
[...]

Euh, non justement le document doit pouvoir etre consulté autant que
nécessaire par les destinataires officiels :-(