probleme de protection

Le
gaetan245
bonjour. a tous mon nom est gaetan j'ai un classeur excell version xp 2002 et je veut proteger ma feuille pour empecher les modification mes j'ai ausssie des macro et des bouton a coher quand je protege ma feuile et je click sur un bouton a cocher il me dit que ma feuille est proteger comment faire pour incorporer mes bouton avec la protection sans quil me lance un message feuille proteger . merci a tous espérant une reponse le plus tot possible
et passer une tres bonne semaine je suis nouveau
abc340
Le #19490471
gaetan245 a écrit le 04/06/2009 à 23h39 :
[...]

Je ne sais pas si la version 2002 le fait.

Avec la version 2003, il faut déverrouiller la ou les cellules.

FORMAT / CELLULE
Sous l'onglet PROTECTION
Enlever le crochet pour déverrouiller la cellule. Si vous en avez plusieurs les sélectionner (CTRL + SHIFT, garder baissé) et déverrouiller les cellules.

Bonne chance!

CC
Daniel.C
Le #19492631
Bonjour.
Si XL2002 le permet, protège ta feuille avec la macro :

Sub test()
Sheets("Feuil1").Protect Password:="MotDePasse", _
userinterfaceonly:=True
End Sub

Cordialement.
Daniel