probleme de protection

5 réponses
gaetan245
bonjour. a tous mon nom est gaetan j'ai un classeur excell version xp 2002 et je veut proteger ma feuille pour empecher les modification mes j'ai ausssie des macro et des bouton a coher quand je protege ma feuile et je click sur un bouton a cocher il me dit que ma feuille est proteger comment faire pour incorporer mes bouton avec la protection sans quil me lance un message feuille proteger . merci a tous espérant une reponse le plus tot possible
et passer une tres bonne semaine je suis nouveau

5 réponses

abc340
gaetan245 a écrit le 04/06/2009 à 23h39 :
bonjour. a tous mon nom est gaetan j'ai un classeur excell version xp 2002 et
je veut proteger ma feuille pour empecher les modification mes j'ai ausssie des
macro et des bouton a coher quand je protege ma feuile et je click sur un
bouton a cocher il me dit que ma feuille est proteger comment faire pour
incorporer mes bouton avec la protection sans quil me lance un message feuille
proteger . merci a tous espérant une reponse le plus tot possible
et passer une tres bonne semaine je suis nouveau

Je ne sais pas si la version 2002 le fait.

Avec la version 2003, il faut déverrouiller la ou les cellules.

FORMAT / CELLULE
Sous l'onglet PROTECTION
Enlever le crochet pour déverrouiller la cellule. Si vous en avez plusieurs les sélectionner (CTRL + SHIFT, garder baissé) et déverrouiller les cellules.

Bonne chance!

CC
Daniel.C
Bonjour.
Si XL2002 le permet, protège ta feuille avec la macro :

Sub test()
Sheets("Feuil1").Protect Password:="MotDePasse", _
userinterfaceonly:=True
End Sub

Cordialement.
Daniel

bonjour. a tous mon nom est gaetan j'ai un classeur excell version xp 2002 et
je veut proteger ma feuille pour empecher les modification mes j'ai ausssie
des macro et des bouton a coher quand je protege ma feuile et je click sur un
bouton a cocher il me dit que ma feuille est proteger comment faire pour
incorporer mes bouton avec la protection sans quil me lance un message
feuille proteger . merci a tous espérant une reponse le plus tot possible
et passer une tres bonne semaine je suis nouveau

Philippe.R
Bonjour,
Pas de souci avec 2002
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23J$
Bonjour.
Si XL2002 le permet, protège ta feuille avec la macro :

Sub test()
Sheets("Feuil1").Protect Password:="MotDePasse", _
userinterfaceonly:=True
End Sub

Cordialement.
Daniel

bonjour. a tous mon nom est gaetan j'ai un classeur excell version xp
2002 et je veut proteger ma feuille pour empecher les modification mes
j'ai ausssie des macro et des bouton a coher quand je protege ma feuile
et je click sur un bouton a cocher il me dit que ma feuille est proteger
comment faire pour incorporer mes bouton avec la protection sans quil me
lance un message feuille proteger . merci a tous espérant une reponse le
plus tot possible
et passer une tres bonne semaine je suis nouveau

Philippe.R
Bonjour,
Pas de souci avec 2002
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23J$
Bonjour.
Si XL2002 le permet, protège ta feuille avec la macro :

Sub test()
Sheets("Feuil1").Protect Password:="MotDePasse", _
userinterfaceonly:=True
End Sub

Cordialement.
Daniel

bonjour. a tous mon nom est gaetan j'ai un classeur excell version xp
2002 et je veut proteger ma feuille pour empecher les modification mes
j'ai ausssie des macro et des bouton a coher quand je protege ma feuile
et je click sur un bouton a cocher il me dit que ma feuille est proteger
comment faire pour incorporer mes bouton avec la protection sans quil me
lance un message feuille proteger . merci a tous espérant une reponse le
plus tot possible
et passer une tres bonne semaine je suis nouveau

Philippe.R
Bonjour,
Pas de souci avec 2002
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:%23J$
Bonjour.
Si XL2002 le permet, protège ta feuille avec la macro :

Sub test()
Sheets("Feuil1").Protect Password:="MotDePasse", _
userinterfaceonly:=True
End Sub

Cordialement.
Daniel

bonjour. a tous mon nom est gaetan j'ai un classeur excell version xp
2002 et je veut proteger ma feuille pour empecher les modification mes
j'ai ausssie des macro et des bouton a coher quand je protege ma feuile
et je click sur un bouton a cocher il me dit que ma feuille est proteger
comment faire pour incorporer mes bouton avec la protection sans quil me
lance un message feuille proteger . merci a tous espérant une reponse le
plus tot possible
et passer une tres bonne semaine je suis nouveau