Problème protection feuille et utilisation d'un plan

jmb
Bonjour,

Dans une feuille excel j'ai groupé et créé un plan.
Mais lorsque je protège ma feuille, par défaut le mode plan ne
fonctionne pas.
N'y a-t-il donc pas moyen d'utiliser les deux (protection + mode plan)en
même temps?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

AV
N'y a-t-il donc pas moyen d'utiliser les deux (protection + mode plan)en même
temps?

Mets en place ton plan ("Feuil1") puis, dans le module de Thisworkbook :

Private Sub Workbook_Open()
With Sheets("Feuil1")
.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
.EnableOutlining = True
End with
End Sub

Enregistre, ferme et réouvre...

[...]