Problème provoqué par Flash Player

Moa
Bonjour,

Impossible d'ouvrir certains sites par lr biais d'IE. A chaque fois j'ai une
erreur et ce messge :

****Ce problème a été provoqué par Flash Player. Ce programme a été créé par
Adobe Systems Inc.. Adobe Systems Inc. ne dispose actuellement pas de
solution pour le problème que vous avez signalé.
Recommandation
La nouvelle version téléchargeable de Flash Player peut peut-être résoudre
ce problème. Adobe Systems Inc. recommande la mise à jour vers la version la
plus récente de Flash Player afin de bénéficier des améliorations en termes
de stabilité et de sécurité.
Accédez au site Web suivant pour mettre à niveau Flash Player :
Adobe Systems Inc.****

J'ai téléchargé la version mais rien à faire ça plante à chaque essai. J'ai
essayé aec FF et là aucun souci.
Que puis-je faire de plus ?
Merci de vos idées.

Bernard Lempel
Bonjour,

On te le confirme, toute modification de paramétrage de IE nécessite un
redémarrage systématique de ce dernier.
On oublie trop souvent de le dire.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Moa" a écrit dans le message de news:

[...]

Michael Weasel
A la suite des nombreux fils sur IE7-Flashplayer, je vous fais part de mon
expérience qui pourrait servir à d'autres.
J'envoyais systématiquement le rapport d'erreurs à M$ depuis des semaines,
sans retour jusqu'ici, mais depuis hier j'ai une box de remerciements avec
un lien sur une page d'explication qui commence par
http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/1485/fr/5.1.2600.2.00010300.2.0
Il suffit de taper sur le même clou assez longtemps...

J'en ai profité pour donner mon analyse clinique en attendant le diagnostic
et le remède :
"Une piste pour vous:

Signalez à Symantec que les options de blocage de publicités ou de fenêtres
causent le plantage d'IE7 à la fermeture d'une fenêtre animée par
Flashplayer, sans en empêcher l'ouverture.

Config : XP SP2, Norton Internet Security 2007 + add-ons Symantec, tenus à
jour.

J'ai vérifié, si on active les add-ons de Symantec, IE7 se bloque à la
fermeture de la fenêtre Flash, si on les désactive, plus de blocage. Ceci
est valable pour le blocage des pubs, le blocage des fenêtres de pubs, la
barre d'outils Norton, etc..."

Bon weekend à tous.