Problème de pubication des mail

Kasfipasherov
Bonjour,

('TouTyPasse' <contact@toutypasse.com>) Dans la ligne A... cette formule ne
semble pas passer, Je suis obligé de supprimer le 'TouTyPasse' ainsi que les
"<" et ">" afin qu'il n'y ait que l'adresse proprement dit. Là, le message
part. Pourquoi? Alors qu'auparavent, il me suffisait de faire "Répondre" et
cela était suffisant!!!

Kasfipasherov
A d'autres moments, les mails ne veulent pas quitter la boîte d'envoi sans
aucun messages d'erreur...

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

('TouTyPasse' ) Dans la ligne A... cette formule