Problème publication avec Frontpage

1 réponse
nysmou
Bonjour,
Mon site est terminé, j'ai une adresse de domaine, un FAI, apparement tout
est en odre de ce coté.
Mais lorsque je veux publier mon site, on me demande mon nom d'utilisateur
et mon mot de passe et là rien ne se passe.
Les extentions Frontpage 2003 on été installée, donc je ne comprend pas ce
qui ne joue pas.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

Louise
Bonjour,
Est-ce vous utilisez FrontPage 2003? Si oui, la méthode de publication
habituelle est décrite dans les deux premières questions de la faq:
http://faqfp.free.fr/faq/publication

Quelle est la version de Windows? Parfois avec Windows XP SP2,
il faut autoriser le port 80: http://faqfp.free.fr/faq/publication#15

Sinon, pouvez-vous nous donner plus d'information, nous dire s'il y a
un message d'erreur ?
Au revoir,
Louise

"nysmou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon site est terminé, j'ai une adresse de domaine, un FAI, apparement tout
est en odre de ce coté.
Mais lorsque je veux publier mon site, on me demande mon nom d'utilisateur
et mon mot de passe et là rien ne se passe.
Les extentions Frontpage 2003 on été installée, donc je ne comprend pas ce
qui ne joue pas.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance