Problème de publication vers Moss 2007

Le
sguedon
Lorsque je souhaite publier un document (depuis Word 200 ou Excel
2007), vers un serveur Sharepoint 2007, de manire alatoire, je n'ai
souvent pas la possibilit de descendre dans l'arborescence de site.
Aprs le clic sur un lment, on voit une action une fraction de
seconde puis on retse au mme endroit.
Configuration :
Moss2007
Serveur SQL
Office Pro 2007
Exchnage 2003
Etienne Legendre
Le #16983021
Bonjour à vous aussi,

Ceci sur plusieurs postes différents ?

EtienneL

Lorsque je souhaite publier un document (depuis Word 200è ou Excel
2007), vers un serveur Sharepoint 2007, de manière aléatoire, je n'ai
souvent pas la possibilité de descendre dans l'arborescence de site.
Après le clic sur un élément, on voit une action une fraction de
seconde puis on retse au même endroit.
Configuration :
Moss2007
Serveur SQL
Office Pro 2007
Exchnage 2003
sguedon
Le #16983011
On 28 nov, 18:56, "Etienne Legendre"
XXX.com> wrote:
[...]

Bonjour,

En effet, je rencontre cela sur plusieurs postes.
Ce qui m'étonne le plus c'est que sur un même poste cela peut
fonctionner normalement ou pas, sans que je réussise à identifier un
scénario.
Merci
Etienne Legendre

Quelle version de IE avez vous ?