problème publicitaire

Le
François
Re bonjour à tous ,

J'ai omis de demander si quelqu'un savait comment arreter les fenêtres
publicitaires intempestives que j'ai dès que j'ouvre IE V7 ou Mozilla
firefox , problème non rencontré sous XP

Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne fin de soirée

François
Le Claude
Le #30806
Salut,

Va dans IE 7 au menu [Outils] ==> [Bloqueur de fenêtres publicitaires]
==> [Activer]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.