Problème de publipostage dans word 2007

Le
Jac
Bonjour j'ai un problème avec Office 2007 (word) qui ne réussie pas à
retrouver le champ "Nom" dans mes destinataires qui provient de Outlook

Si je regarde mes contacts dans Outlook tout est la mais dans word le champ
"Nom" n'apparait pas. Il n'y a aucun nom

Que faire ?

MErci
JièL

Jac a écrit :
[...]

Il y a 2 champs NOM dans Outlook (ouais, pas très malin j'avoue).
L'un est la rubrique "Nom" et l'autre le champ "Nom", faites attention à
bien faire coïncider le bon (pas celui qui a le + devant).

MErci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Jac
Le #18585141
Ben dans Word je vois en premier les champs suivants

Nom - Prénom - Titre

J'ai aucune information dans le champ "Nom"

Dans prénom j'ai la bonne information. Comment faire pour voir le nom des
personnes :( ???

MErci

"JièL" news:%
Bonjour

Jac a écrit :
[...]

heureux-oli
Le #18591201
Salut,

Lorsque ta source de données est choisie, dans ton cas Outlook, tu peut
toujours tenter de faire Correspondre les champs.
C'est dans le groupe Champs d'écriture et d'insertion
Sous le bouton règle

Tu peux rechercher ce qui serait apparenté au nom du contact.

Le hic, je viens d'essayer et tout fonctionne bien chez moi. J'ai le premier
champ qui est le champ nom.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jac"

Jac a écrit :
[...]

Le #18595461
Moi aussi je vois le champ "nom" mais le hic c'est qu'il n'y a aucune
données dedans et si je regarde dans Outlook toutes mes noms sont la :(
grrrr !

"heureux-oli" news:

Jac a écrit :
[...]

Circé
Le #18594811
Bonjour Jac,

Jac vient de nous annoncer :
Moi aussi je vois le champ "nom" mais le hic c'est qu'il n'y a aucune données
dedans et si je regarde dans Outlook toutes mes noms sont la :( grrrr !

Quand tu es dans une fiche Contact outlook, et que tu cliques sur Nom
Complet, tu as vraiment le nom qui est renseigné ???

Circé
http://faqword.fr

Jac a écrit :
[...]

Le #18594961
Oui tout est la je joindrais bien un screenshot mais je ne peux pas mais oui
le nom est bel et bien remplie dans Outlook

"Circé" news:%238Xvll%
Bonjour Jac,

Jac vient de nous annoncer :

Jac a écrit :
[...]

Vincent Isoz

C'est un vieux problème. La solution se trouve dans la KB de Microsoft je
sais plus trop ou. Il y a trois ans j'avais du faire la manip et c'était
hyper ch....

Faut retrouver l'info dans la KB microsoft sinon aucune chance de trouver la
source du problème.
Jac
Le #18622051
OK je vais essayer de trouver...as tu une idée par ou commencer ?

Merci de ton aide

"Vincent Isoz" news:
Bonjour