Problème publipostage entre word et excel

Céline051
Je souhaite faire un publipostage en prenant des adresses qui proviennent
d'un fichier excel. Avant ça se passait sans problème je sélectonnais mon
fichier et je suivais les instructions ça allait. Maintenant lorsque je
clique sur parcourir j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me demande de
sélectionner microsoft SQL Server ou DSN ODBC etc. Mais je ne sais pas quoi
faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Tisane
Bonjour Céline,

Je souhaite faire un publipostage en prenant des adresses qui
proviennent d'un fichier excel. Avant ça se passait sans problème je
sélectonnais mon fichier et je suivais les instructions ça allait.

"Avant" ? Avant quoi ? Qu'y a-t'il eu comme changement depuis ?
Tu as remplacé la v2000 par la v2003 ?

Maintenant lorsque je clique sur parcourir j'ai une fenêtre qui
apparaît et qui me demande de sélectionner microsoft SQL Server ou
DSN ODBC etc. Mais je ne sais pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider ?

Pour ne pas avoir ce message :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- décoche "Confirmation des conversions lors de l'ouverture"
Mais, si tu ne veux pas rencontrer de problème dans ta fusion avec Excel
(notamment si tu as des dates ou des nombres), tu peux laisser l'option
telle quelle et choisir "DDE (Échange dynamique de données)" dans la boîte
de dialogue que tu as obtenue.

--
Tisane

Céline051
Bonjour,
Il n'y a pas eu de changement de version sur mon poste.
La case "confirmation des conversions lors de l'ouverture était déjà
décochée. Dans la boîte de dialogue, DDE n'est pas proposée j'ai seulement le
choix entre microsoft SQL Server, DSN ODBC, Oracle ou Autres/avancés. Merci
par avance pour votre aide

Bonjour Céline,

[...]

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi Céline051

Maintenant lorsque je
clique sur parcourir j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me demande de
sélectionner microsoft SQL Server ou DSN ODBC etc.

Ne cliquez pas sur "+Connexion à une nouvelle source de données" mais
choisissez directement votre fichier Excel.

Je vous conseille quand même de cocher la case "Confirmer les
conversions" car le DDE est moins problématiques

JièL / Jean-Louis GOUBERT