Problème publipostage sous Word XP

chesterfield
Bonsoir à tous, lorsque j'essaie de finir mon publipostage, j'ai le message
d'erreur suivant qui apparaît :

impossible de fusionner le document principal avec la source de données :
les enregistrements étaient tous vides ou aucun enregistrement ne
correspondait à vos options de requête.

Alors que ma source de données Excel contient bien des enregistrements. Le
publipostage me trouve même mes données, c'est vraiment qu'à la fin quand je
fais "fusionner vers un document" que le message d'erreur apparaît.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Circé
Bonsoir,

N'aurais-tu pas une ligne vide entre tes entêtes de colonnes et tes enregistrements, sur Excel ?

Circé
http://faqword.free.fr

chesterfield avait prétendu :
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) chesterfield

moi je commencerais par vérifier si le tableau Excel ressemble bien à une
VRAI base de données cad sans cellule fusionné, sans colonne de
séparation, sans entête de colonne sur 2 lignes etc etc... une base de
données ne doit contenir (comme son nom l'indique) que des données brutes,
pas la moindre présentation.

Au pire, enregistrer le fichier Excel en texte brut afin de supprimer
toutes les fioritures, fermez le puis réouvrez le fichier texe et
enregistrez le ensuite en format Excel...
Au moins vous serez sur (ou presque) qu'il n'y a pas de truc parasite

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT