Problème publipostage sous Word XP

3 réponses
chesterfield
Bonsoir à tous, lorsque j'essaie de finir mon publipostage, j'ai le message
d'erreur suivant qui apparaît :

impossible de fusionner le document principal avec la source de données :
les enregistrements étaient tous vides ou aucun enregistrement ne
correspondait à vos options de requête.

Alors que ma source de données Excel contient bien des enregistrements. Le
publipostage me trouve même mes données, c'est vraiment qu'à la fin quand je
fais "fusionner vers un document" que le message d'erreur apparaît.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

3 réponses

Circé
Bonsoir,

N'aurais-tu pas une ligne vide entre tes entêtes de colonnes et tes enregistrements, sur Excel ?

Circé
http://faqword.free.fr

chesterfield avait prétendu :
Bonsoir à tous, lorsque j'essaie de finir mon publipostage, j'ai le message
d'erreur suivant qui apparaît :

impossible de fusionner le document principal avec la source de données :
les enregistrements étaient tous vides ou aucun enregistrement ne
correspondait à vos options de requête.

Alors que ma source de données Excel contient bien des enregistrements. Le
publipostage me trouve même mes données, c'est vraiment qu'à la fin quand je
fais "fusionner vers un document" que le message d'erreur apparaît.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

chesterfield
non car quand je fais le publipostage il me toruve bien mes données, je les
vois trouvées c'est juste à la fin que j'ai le message d'erreur...
"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

N'aurais-tu pas une ligne vide entre tes entêtes de colonnes et tes
enregistrements, sur Excel ?

Circé
http://faqword.free.fr

chesterfield avait prétendu :
Bonsoir à tous, lorsque j'essaie de finir mon publipostage, j'ai le
message

d'erreur suivant qui apparaît :

impossible de fusionner le document principal avec la source de données
:

les enregistrements étaient tous vides ou aucun enregistrement ne
correspondait à vos options de requête.

Alors que ma source de données Excel contient bien des enregistrements.
Le

publipostage me trouve même mes données, c'est vraiment qu'à la fin
quand je

fais "fusionner vers un document" que le message d'erreur apparaît.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) chesterfield

moi je commencerais par vérifier si le tableau Excel ressemble bien à une
VRAI base de données cad sans cellule fusionné, sans colonne de
séparation, sans entête de colonne sur 2 lignes etc etc... une base de
données ne doit contenir (comme son nom l'indique) que des données brutes,
pas la moindre présentation.

Au pire, enregistrer le fichier Excel en texte brut afin de supprimer
toutes les fioritures, fermez le puis réouvrez le fichier texe et
enregistrez le ensuite en format Excel...
Au moins vous serez sur (ou presque) qu'il n'y a pas de truc parasite

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 17/06/2005 07:35 vous avez écrit ceci :
non car quand je fais le publipostage il me toruve bien mes données, je les
vois trouvées c'est juste à la fin que j'ai le message d'erreur...
"Circé" a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

N'aurais-tu pas une ligne vide entre tes entêtes de colonnes et tes

enregistrements, sur Excel ?

Circé
http://faqword.free.fr

chesterfield avait prétendu :

Bonsoir à tous, lorsque j'essaie de finir mon publipostage, j'ai le

message

d'erreur suivant qui apparaît :

impossible de fusionner le document principal avec la source de données

:

les enregistrements étaient tous vides ou aucun enregistrement ne
correspondait à vos options de requête.

Alors que ma source de données Excel contient bien des enregistrements.

Le

publipostage me trouve même mes données, c'est vraiment qu'à la fin

quand je

fais "fusionner vers un document" que le message d'erreur apparaît.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance