problème publipostage word avec fichier excel comportant des for mu

flo
Bonjour,

J'ai un fichier excel composé de deux feuilles.
Sur la feuil1, je rentre des listes de personnes.
nom, prenom,sexe,service,date_visite_medicale
Pour ne pas avoir à ressaisir le nom et le prenom dans la feuil2, j'ai
utilisé une formule qui est la suivante :
SI(feuil1!A2="";"";Examen_medical!A2) pour récupérer le nom
idem pour le prénom et le service.

Lorsque je fais mon publipostage sous word, tous les champs comportant une
formule n'apparaissent pas sur le document final.
Au niveau du nom, prenom et service, j'obtiens un trait à la place de la
valeur du champs.

Comment puis-je éviter ce problème, merci pour votre aide.

Circé
Bonjour,

Beaucoup de soucis avec le publipostage !

- convertisseur Excel ne prend pas les formules
- DDE ne permet pas d'utiliser une autre feuille que la première du
classeur.
- OLE va donner des dates au format américain

Pourrais-tu expliquer ce que contient cette deuxième feuille ?... Je
n'ai pas compris à quoi elle sert... En as-tu réellement besoin pour
faire ton publipostage ?

Circé
http://faqword.free.fr

flo avait énoncé :
[...]

flo
EN fait, j'ai deux feuilles.
La première contient la liste des gens ( nom,prenom,sexe,service) avec leurs
dates de rendez-vous à la visite médicale.
La deuxième contient la même liste des gens (nom,prenom,sexe,service ) mais
avec leurs dates de rendez-vous à la radiographie.
La liste des gens ( nom,prenom,sexe,service ) étant commune au deux
feuilles, dans la deuxième feuille, j'ai mis une formule permettant de
recopier les valeurs dans la deuxième feuille.(SI(feuil1!A2="";"";feuil!A2)

Je suis obligée de faire avec deux feuilles car j'ai deux utilisateurs qui
vont exploiter ce fichier.
Le premier a besoin de visite médicale + radiographie.
Le deuxième a besoin que de visite médicale.

Merci de m'aider