Problème de puces et numéro dans Word 2003

emarck
Bonjour,
depuis quelques jours, nous avons certain document qui refuse
d'afficher toute les puces et numéro. La table des matières est complète.
Mais Les paragraphes non plus de 1.1, 1.1.1 etc Le plus bizzard est que si
nous ouvrons les fichier sur un autre poste de travail, tout est normal. Il
ne manque aucune puce ou numéro et la hiéarchie est respecté. Si nous ouvrons
les document sur d'autre poste certain ont le même problème, d'autre sont
normal. J'ai désinstallé office en entier et réinstallé le tout. Le problème
c'est résolue pour la journée. Cependant le lendemain matin il était de
retour. J'ai refais une installation complètes de office et cette fois le
problème est toujours présent.

Les stations testé ont tous office 2003 avec sp2 ou sp3 j'ai tenté de passé
le office au sp3 sur le poste de travail concerné, sans résultat.

Quelqu'un à une idée ??

Merci !

emarck

Anacoluthe
Bonjour !

'emarck' nous a écrit ...
[...]

Numérotation hiérarchisée, listes à puces : un des domaines où Word fait
le plus s'arracher les cheveux des utilisateurs. Il existe même un forum US
où on ne discute que de ça ...

Par suites de manipulations diverses c'est le souk dans vos styles de titres
à numérotation hiérarchisée. Dans vos documents et dans vos modèles.
Certains sont même peut-être corrompus.

Réinstaller ne sert à rien car Word prend bien soin de conserver vos
personnalisations lors d'une réinstallation !

Il faut plutôt réinitialiser les options utilisateur en commençant par
renommer Normal.dot : http://support.microsoft.com/kb/822005/fr
Mais ceci ne réparera pas les documents contenant des styles mal fichus.

Puis il faut lire l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Bon courage

Anacoluthe
« Le style est une façon très simple de dire des choses compliquées. »
- Jean COCTEAU

AB
Hello !
Et encore, avec 2003, c'est assez simple. Mais avec 2007, je trouve qu'on a
bien reculé : le fait que, par défaut, les styles de titres ne soient pas
numérotés, et qu'il faille créer soi-même sa numérotation hiérarchique est
simplement stupéfiant.
Juste mon opinion, oeuf corse.
André

Bonjour !

'emarck' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour André

Je suis d'accord d'accord avec toi pour dire que les histoires de
listes dans Word 2007 relèvent du compliqué.

Paske tout d'abord il y a les listes conservées dans le fichier
ListGal.dat et les styles de liste que tu peux affecter à un modèle ou
bien conservés avec les Quickstyles.

Concernant les styles de liste, tu fais ce que tu veux... Une fois
qu'ils sont conservés dans les QuickStyles, tu n'as plus de soucis. Et
moi je suis pour cette solution.

Pour les listes conservées dans ListGal.dat, tu peux en ajouter, en
supprimer, mais pas réellement en modifier. C'est à dire que pour
modifier, il faudrait passer par Suppression de
l'ancienne/Enregistrement de la nouvelle.

Concernant les numéros, en fait si, il y a des listes qui sont
pré-numérotées dans la bibliothèque de listes fournies. Si tu regardes
dans la galeries des listes, tu en trouveras plusieurs : elle sont
notées Titre 1, Titre 2, etc.
Pour les utiliser, tu choisis ton jeu de style, puis après avoir
appliqué par exemple un style Titre 1, tu appliques le style de liste
qui va se superposer au style de Titre.
Je reconnais que c'est quand même assez pratique.

Par contre, si tu changes de jeu de style, tu perds ta numérotation, tu
dois à nouveau appliquer un style de liste.

Voilà ce qu'on peut ajouter sur ces histoires de listes qui, à mon
avis, n'ont pas fini de faire couler de l'encre... Dans mes bouquins,
je ne sais jamais par quel bout les prendre !!!:D)))

Circé
http://faqword.free.fr

AB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

AB
Ben tu vois, tu es même DEUX fois d'accord !!!
A+
André

[...]

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'emarck' nous a écrit ...
[...]

Circé
AB a présenté l'énoncé suivant :
Ben tu vois, tu es même DEUX fois d'accord !!!

lol !!!!

Même trois fois si tu veux !!!! :D