probleme pure ftp

mautrin
j'ai installé pure ftp sur mon mac os x. Je suis connecté à internet via
la live box. j'ai créé un DNS dynamique qui est mis à jour par Dyndns
updater. J'ai arreter le coupe feu et malgré ça je n'arrive pas à me
conecter (connexion refusée). Je crois qu'il faut configurer les
préférences système (partage et réseau) mais là je cale.
Merci pour votre aide

jperrocheau
mautrin wrote:

J'ai installé pure ftp sur mon mac os x.

PureFTPd ?

Je suis connecté à Internet via la live box. J'ai créé un DNS dynamique
qui est mis à jour par Dyndns updater. J'ai arrêté le coupe feu et malgré
ça je n'arrive pas à me connecter (connexion refusée). Je crois qu'il faut
configurer les préférences système (partage et réseau) mais là je cale.

Sans doute lire l'aide de PureFTPd Manager, pour bien comprendre comment
fonctionne le protocole FTP.

... et passer en FTP passif.

--
Jacques PERROCHEAU