Problème Python 2.5

Le
Alain Grenier
Bonjour

Je débute avec Python 2.5

J'ai voulu faire cette petite application :

Ecrire sous la fenêtre Script :
# Name: <Alain>
# Date: <27 Dec 2011>
# Purpose: This script will be used to test the basic
functionalityprovided by the
# Python language
Puis par la suite ajouter
# myName = “Alain Grenier”
# print myName

Le résultat dans la fenêtre Interactive Window est normalement >>>
Alain Grenier mais malheureusement je ne sais pas pourquoi le résultat
ne
s'inscrit pas dans Interactive Window???

Merci!
fred1599
Le #24108561
On 27/12/2011 12:04, Alain Grenier wrote:
Bonjour

Je débute avec Python 2.5

J'ai voulu faire cette petite application :

Ecrire sous la fenêtre Script :

Voulez-vous dire interpréteur?

# Name:<Alain>
# Date:<27 Dec 2011>
[...]

Bonjour,

Avez-vous un code à nous montrer?
Nicolas
Le #24120051
Le 27/12/2011 12:04, Alain Grenier a écrit :
Bonjour

Je débute avec Python 2.5

J'ai voulu faire cette petite application :

Ecrire sous la fenêtre Script :
# Name:<Alain>
# Date:<27 Dec 2011>
[...]

Le # du début de ligne indique que ce qui suit est un commentaire. Tout
le code est donc en commentaire et ne fait rien ; ce qui est normal.

Nicolas