problème quand j'enregistre

Le
yvette
J'ai un problème avec word, cela fait trois mois que j'ai 2007 et
depuis deux semaines, quand je suis à taper des données dans un
dossier et que j'enregistre, un message m'apparaît (une fois sur
trois). Une petite fenêtre me disant que je ne peux enregistrer, mon
dossier devient avec un nom « wrl avec un numéro exemple 1101 «
wrl1101 », si je n'enregistre pas sous un autre nom, je perds mon
dossier. Il m'ait même arrivé un autre message que je n'ai pas le
temps de vérifier et automatiquement je perds complètement mon
travail. J'ai eu beau le rechercher partout, il n'est pas dans la
corbeille, il est disparu.
J'avais mis 2007 par-dessus XP, donc j'ai annulé les deux et remis
2007 croyant que le tout s'arrangerait, mais rien n'a été réglé.
J'ai besoin de mon ordinateur, surtout word et jusqu'à maintenant
personne ne peut me renseigner. J'ai envoyé un courriel à microsoft,
mais je n'ai reçu aucune réponse, c'est en anglais et je ne maîtrise
pas bien cette langue.
Je ne fais rien de nouveau comme travail, j'utilise le même procédé
depuis plusieurs années, donc je ne crois pas que c'est parce que je
fais des erreurs.
Tisane
Le #1646077
Bonjour à toi aussi Yvette !!!

[...]

Pour t'aider, il aurait été utile d'avoir *exactement* le message d'erreur.
As-tu un antivirus/antiespion à jour ?

Si tu dois revenir sur ce forum, et malgré ton stress, je te recommande la
lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Anacoluthe
Le #1646076
Bonjour ! ( ça ne se dit plus au Québec ??? )

J'ai un problème avec word

Supprimez les fichiers temporaires avec l'utilitaire système de Nettoyage du disque

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word.
Merci de votre compréhension.

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS

Geo
Le #1645856

Bonjour ! ( ça ne se dit plus au Québec ??? )

J'ai un problème avec word

Supprimez les fichiers temporaires avec l'utilitaire système de Nettoyage du disque

Pas certain qu'il soit très efficace pour les fichiers Word.
Une recherche des *.tmp parait prudente.
On est toujours surpris.

--
A+